Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

"Toutou" une comédie d’Agnès et Daniel Besse

n création
au
Centre culturel d’Auderghem les 23, 24, 25 et 26
novembre 2017 à 20h30 le dimanche à 15h
Boulevard du Souverain, 183
1160 Auderghem
Parking free www.scenocity.be

Réservation : 02/732.47.73
contact@scenocity.be
PAF : 15 € Pré vente/Étudiant/Sénior 12 €

Alex a perdu Toutou. Est-ce parce qu’il discutait avec sa voisine ? Est-ce parce qu’il n’aime pas Toutou ? Est-ce parce que Toutou voulait depuis longtemps s’enfuir ? Est-ce parce que la voisine est la maîtresse d’Alex ? Zoé, sa compagne, s’interroge. La disparition du chien fait réagir nombre de griefs conjugaux, d’autant que l’arrivée de Pavel, un ami de vingt ans en plein questionnement amoureux, cristallise les non-dits et les tensions.
On connaissait les pièces de Daniel Besse, comme Les directeurs, Hypothèque, Les bonniches ou Le meilleur professeur. Voici une pièce d’Agnès et Daniel Besse…
Le chien révélateur du couple
C'est une comédie à la gloire des chiens, pour ceux qui aiment les chiens puisqu'elle met le chien, Toutou, au centre et décrit l'amour inconditionnel et passionnel, d'une qualité presque tragique entre les maîtres et le chien. Et c'est une comédie pour ceux qui n’aiment pas les chiens, parce qu'on voit un couple empêtré dans des problèmes de chien qui l’empêchent de résoudre ses vrais problèmes.
Le triangle de l’absurde
Une comédie sociologique… abordée comme une tragédie !Une comédie satirique sur le couple et sur cet irrémédiable besoin d’amour qui mène parfois les hommes à vivre une vie de chien.
Une production Scenocity
Mise en scène
Amandine Bauwin
avec
Jaklin Corman Zoé
Benoit Sacré Pavel
Philippe Cornette Alex
Décor Daniel Michel
lumières Mathias De Marco

Écrire un commentaire

Optionnel